Libération émotionnelle

Nous vivons dans une société moderne qui considère que l'être humain est composé principalement d'un corps mental et d'un corps physique. 

Une certaine ouverture se fait actuellement sur notre corps émotionnel. Toutefois, la vision globale est toujours de considérer que le corps émotionnel est une sorte d'annexe de notre mental. Aussi, nos émotions sont décortiquées à travers le filtre de notre propre mental. De nombreuses thérapies offrent cette approche là. 

Le désavantage de cette vision est que le corps mental protège totalement notre corps émotionnel. Aussi, les thérapies qui passent par le corps mental pour guérir les émotions prennent un temps certain et tombent parfois encore dans le piège du mental. 

Le corps émotionnel est un des corps les plus puissants que nous avons. Ce corps est formé d'émotions et de sentiments. 

Les sentiments sont à notre service et possèdent en eux une grande pureté. Ils nous servent au quotidien. Tandis que les émotions sont des résidus de souffrance de notre propre passé. 

Il n'est pas possible de vivre libéré et pleinement, sans nettoyer ces résidus là. Ne pas guérir pleinement ses émotions du passé équivaut à rester pleinement dans les limites de ses propres souffrances émotionnelles, tout en restant figé dans de nombreuses croyances mentales limitatives. 

La technique de libération émotionnelle que je propose est innovante et inédite. Elle est inspirée du Possibility Management de Clinton Callahan et de diverses techniques chamaniques. 

Cette technique permet de se libérer immédiatement des émotions qui sont encore stockées dans notre corps émotionnel. Cette guérison permet de se réconcilier pleinement avec son propre passé et de reprendre son plein pouvoir présent. 

Cette technique amène une guérison dans le corps émotionnel, mental, physique et énergétique. 

Les séances se déroulent uniquement en cabinet. 

Durée de la séance : 1h 

Coût : CHF 130.-